Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Brianti
21 octobre 2011

Lettre d'invitation

 Jacques Brianti 45 Avenue de la Mongie 65200 Pouzac - 09 64 47 77 92, 06 85 22 96 38 

 Je ne pense pas être en mesure de monter une exposition de proximité dans les prochains mois. Des projets sont en cours d'élaboration, mais il est prématuré d'en parler. L'on est toujours dans des longues durées, un lieu, des gens motivés pour vous recevoir, des moyens, tout cela reste aléatoire et compliqué. Patience et entêtement sont nécessaires.... Cependant comment faire pour garder contacts? En achevant la mise en forme de ce prochain opus « logeons les frontières » que j'évoque longuement dans la pièce jointe, je réalise qu'il s'agit d'une dizaine de pages... à imprimer, à mettre sous enveloppe etc.

Et il me vient cette idée de prévoir deux W.E. ce mois de novembre. « Fins de semaines » où je recevrai les amis, amateurs susceptibles de s'intéresser à ce projet. Et je serais en situation de remettre à chacun un exemplaire sur papier. Cela à l'atelier « dans son jus »... Outre le plaisir d'approfondir cette intention de création à venir, il y aura à voir....Je pense notamment au bon nombre de personnes qui m'ont interpellé après cette émission télévisée où les quelques images de ce lieu ont provoqué chez certains une forte (et saine curiosité...) Je suis entrain de mettre un terme à une importante série, autour de ce que j'appelle (pour être « in »? ) : « fashion et autres manières de mode/modèle... » je n'ai pas encore trouver de titre générique pour cet ensemble, encore en phase évolutive, alors peut-être qu'en la mettant à vue, je pourrai, par vos regards et commentaires être en mesure de trancher sur ce point! Et puis dans la tradition de ces « fins de semaines » nous déborderons du sujet, il y a matière. Comme d'habitude.

Je propose donc de vous recevoir les vendredi 11, samedi 12, dimanche 13, mais aussi samedi 19, dimanche 20 novembre.

Cet hiver je pense être relativement présent et comme à l'accoutumé, pour les habitués de l'atelier, et les autres ( nouveaux! ) il suffit d'un appel téléphonique... nous prendrons le temps de faire « salon d'hiver ».

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Jacques Brianti
Publicité