Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Brianti
31 juillet 2018

le parc dans tous ses états été 2018

!45 Avenue de la Mongie à Pouzac/ Bagnères deBigorre 65200 accueil tous les jours dans le parc et les ateliers, comme à l'accoutumé: consultation recommandée du blog et du site,Jacquesbrianti.canalblog.com http://jacquesbrianti.com.Pour les horaires tél: au 05 62 95 31 25 

Mais:on passe, on sonne...et tout est possible...Il est question d'Installation éphémère, qui se développera, évoluera durant tout l'été. Visite possible durant cette période. Lire aussi les textes de présentation de l'exposition en juillet au Parlement européen de Strasbourg ( session de l'été 2018.et à vous recevoir dans ce parc aménagé, en  jardin des apparents » cordialement JB

».Faire revivre des bouts de ces actions dites éphémères., alors nous allons revoir les planches de châtaigniers, celles du grand chêne.... Solange moulée, et sa verticalité, en aurige de...sur son ex char. et en herbes humides... pensées pour ces blanches nudités/nues en corps éphé/ mers ! en étang de Berre ; Les menines bien sûr, sous le grand Noyer/ noyé ? Où es tu ?/ L'hommage à Neruda.. Pasolini et d'autres encore, si j'ai le temps pour moi, remise à neuf des images d'une nuit de la poésie, rue du Taur, Chaude nuit à Toulouse...dans l'ancien temps,... comme ils disent ! Mes restes du Mexique. Le dindon arrogant, et Pedro NINO habillé en maya, du fonds des ages mémorables, et d'autres broutilles éparses, je voudrais bien y mettre un petit millier de « petits dessins, mais c'est tellement fragile, le petit dessin !( ils sont visibles en atelier / Pour l'exposition à la maison de la Montagne à Pau… (le 18 septembre) je dois quelques inédits. « Les passages « , ceux de notre massif et d'ailleurs. Bref !. l'été sera chaud. AH ! J'oubliais les statues menhirs, du Haut Languedoc, ils ont reçu, les ceux qui pédalent en tour de France! Quel honneur! Pour qui!?...En vrac. Ce sont mes « ré apparents » ! Visite possible, dès maintenant, En octobre fin de la mise en place, quelques nocturnes...peut-être...? à suivre! Bon été. Je repars en mon jardin, je vais cultiver ces restes ! JB.

Prochainement : compte  rendu de l'exposition "partiel"/ de "Logeons, longeons les  frontières" au Parlement Européen de Strasbourg... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«Le jardin des apparents » Jacques Brianti ETE 2018


 

 

«Le jardin des apparents » Jacques Brianti ETE 2018


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Jacques Brianti
Publicité