Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Brianti
13 juin 2018

Erreur sur un date

Journal de l'exposition  "Logeons, longeons les frontières » partiel.au Parlement  européen de STRASBOURG, été 2018. Au sujet de la dernière invitation pour l'exposition :  /Installation du» Jardin des apparents » à Pouzac  Vous avez sûrement relevé l'erreur dans l'énoncé des dates: Il fallait lire :le samedi 23 et le dimanche 24 juin ! Petite fatigue de nuit...L'ordi c'est pas mon métier...Il faut dire que cette proposition de mettre des œuvres en pleine nature est une drôle d'idée en cette période de pluie si abondante ! L'affaire est engagée, pas de reculade !

Ce matin l'eau est à fleur de l'entrée des ateliers, patience pluvieuse svp. En méditerrannée il y en a qui vive le pire... Parlons  en!

 STRASBOURG, été 2018, est une belle aventure  personnelle, certes, mais pas que...surtout pas  que...! Je dis plus encore, car ce que nous vivons ces jours ci, donne une  autre  dimension à cette initiative. Alors oui je vais persister pour  faire  vivre  cet opus. Sans public  il n'a pas de sens. Vous  avez  dit confronte, je dis resenti! A chacun son histoire, sa manière de dire le monde. Artistes bougez-vous!    

 

               
   
                                       
   
 

 

               
   
                                       
   
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Jacques Brianti
Publicité