Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Brianti
24 juillet 2017

JUIN,JUILLET, AOUT, SEPTEMBRE ... et la suite, rappel de l'être de l'atelier , mai/juin 2017

RAPPEL/ activités à venir ... référence au texte et photos d'un message précédent en date de mai 2017, voir document:

l'être de l'atelier mai 2017..."Donc pour reprendre le fil..., l'exposition de l'Escaladieu est de retour en mes ateliers. Il m'a fallu récupérer des espaces/La période est favorable au dégagement! Alors les navettes à la décharge ont étaient nombreuses. C'est aussi cela, un des actifs d'une exposition. Avec des repaires plus conséquents et des effets plus salutaires! Et surtout ce temps de réflexion sur le travail effectué. En renégociant la suite pour assurer une diffusion plus large de cet opus, je vais poursuivre, amplifier cette démarche. La proposer dans son entier, mais aussi prévoir des expos partielles…Le sujet est vaste et doit pouvoir autoriser une modulation sans perte de sens! Les contacts sont multiples avec diverses villes, à asuivre...Je profite de cette lettre de l'atelier» pour rappeler ma proposition d'ouverture des ateliers à des fins de consultation de dessins et gravures( en particulier les petits formats de 1955 à …. !?) en cours de "triage".C'est un autre aspect de ces espaces! Et Je précise les modalités, pour venir «farfouiller»! C'est simple: ...on passe, et si je suis là, je reçois dans le bric à brac....sinon on assure en téléphonant.il y aura toujours quelqu'un pour vous recevoir. Y compris les W.E.

Une première, dite inaugurale, l'après-midi du samedi 5 août jusqu'à tard dans la nuit.Il y a d'autres formules, une journée auberge espagnole, relax.Un matin calme...Un début d'après midi, une suite à une randonnée...Une fin de journée, apéro assuré. Pour nous cela «sera les vacances» venez les partager..., avant d'autres aventures artistiques en préparation. Cela jusqu'à fin septembre, en précisions ultérieures!. Notamment la parution de l'ouvrage autobiographique : Villa Jaizquibel ,maison de guerre , éditions arcane 17.Et avant le retour des dessins: aux étagères! Bien à vous et bonne été ! JB

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Jacques Brianti
Publicité