Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Brianti
26 avril 2017

L'être de l'atelier printemps 2017, précisions,

L'être de l'atelier printemps 2017, précisions, rappel Pouzac 26/04/2017

... J'ai choisi la période tampon que je vis présentement, pour parfaire le rangement type /inventaire de mes dessins. Rangement exécuté à mes moments «dits perdus». Il y en a fort heureusement!Les moments perdus sont comptabilisés dans notre temps de vie ! Alors ne nous gênons pas !J'ai déjà narré bien souvent le peu d'usage que je faisais des carnets. J'ai plutôt donné primauté aux feuilles volantes. Au sortir de cet opus sur les frontières, en revisitant l'exposition je comprends mieux ce qui sert, ce qui est devenu utile. Cette compilation de feuilles volantesaurait sa place dans l'expo!. J'en retrouve sur les murs. Je n'ai pas fait du passé table rase ! En la matière c'est une bonne chose.

Modalités pratiques pour pouvoir venir «farfouiller» dans le bric à brac provisoire de l'atelier, et consulter tous ces petits dessins en cours d'inventaire. Alors on passe, on sonne,dimanches compris! Si nous sommes là nous vous ouvrons la porte...Sinon on téléphone /05 62 95 31 25 / et on prend R.V. Plusieurs formules, pour la journée type : «Auberge espagnole...italienne, bref à votre choix »...(bientôt les cerises)... Un matin calme...zen... Un début d'après -midi, après une randonnée, le parcours de santé : le Bédat de Pouzac, par exemple !Ou la visite du retable de Pouzac! En fin de journée apéro assuré, et plus, café y compris. Ce sont nos vacances ! Point d'orgue : la semaine du 22 juin ( devinette ? ) Après, probables reprises de mes aventures artistiques. Cordialement à vous, JacquesB. et Marie- Anne,évidemment. !

 

P1020240

 

P1020248

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Jacques Brianti
Publicité