Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Brianti
1 février 2015

Jacques Brianti artiste peintre sculpteur ATELIER

Jacques Brianti artiste peintre sculpteur ATELIER /

45 Avenue de la Mongie

Pouzac 65200 France

ww.jacquesbrianti.canalblog.com

 

 

«Atelier ouvert », est une formule que j'ai quasi ritualisée, je ne n'ai pas intention de l'abroger. (La prochaine se fera au printemps avec quelques surprises).Rédigeant ce carton, à usage carte prof. En vous rappelant que l'atelier est ouvert aussi sur RV. Je pense que les ateliers, les miens, mais aussi ceux des autres... ( je ne suis pas seul à prôner cette manière !) peuvent faire l'objet de visite... La loi Micron devant permettre  ( ? ) l'accroissement de fréquentation dominicale des lieux de loisirs, types Inter/trucs, je m'associe donc à cette initiative à usage dominical et plus... ! Ne faisant par cela, que renouveler mes précédentes invitations ! Je ne dirai pas que j'étais précurseur, mais.. ! Cordialement JB.

 Boite à idée..............................................................

.JE recherche sur Tarbes, Bagnères de Bigorre.. ou les environs,  ou dans le département un grand local,le temps de simuler une exposition inédite, quasiment prête, sur le thème de la mode ( ! ), dont le titre sera ( ? ), fashion humanités ( ! ), Titre provisoire! pour Instalation et quelques jours de mostration sur invitation . !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Jacques Brianti
Publicité