Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Brianti
13 novembre 2014

Mise en place d'un dispositif, en urgence,13

Mise en place d'un dispositif, en urgence,13 novembre 2014

rappel de propositions déjà existantes, de vente d'oeuvres dans un cadre particulier,

 -Première proposition /Remise à jour d'une proposition faite il y a quelques temps déjà et sur laquelle j'avais peu exercé de suivi. Si ce n'est qu'alors il y avait eu un peu de positif. En modifiant  notamment la proposition directement auprès de souscripteurs acquis.  Donc cette sélection d'oeuvres sur papier est restée intacte  dans la forme initiale. Elle peut donc être consulté en l'état. Chaque lot est construit à partir de séries représentatives d'un temps, d'une période .... Une sorte de panorama puisé dans des séries, certaines totalement inédites. Cette proposition de remise en jeu s'inscrit dans la suite logique de l'initiative que je suis amené à prendre, pour me prévenir des aléas qui  s'annoncent. Voir texte : Suite Affaire, suite et fin!

Je remets donc  en actualité cette proposition qui a toujours sa valeur initiale. C'est à dire de permettre à ceux qui n'ont pas eu l'occasion, la possibilité d'un suivi de mes travaux, surtout de pratique picturale ou dessinée, à  une époque notamment durant laquelle je consacrais du temps à la commannde publique, laquelle a assuré alors, en  grande partis mes finances! cela peutêtre une manière de débuter une collection ( dixit un acquéreur récent..) .Vous pouvez donc consultez  en cliquant sur "Souscription" rubrique: Albums, pour voir le diaporama.

Valeur moyenne de chaque lot : 5000/6000 euros.

cout à l'achat 2500 euros   nombre limité de propositions: 10 (selon les schémas proposés). facilités de paiement!

oeuvres visibles en atelier (RV. ou tél. ou mail

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Jacques Brianti
Publicité