Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacques Brianti
7 avril 2013

INVITATION atelier "portes ouvertes"

Jacques Brianti, INVITATION atelier « portes ouvertes » !

Ateliers, 45 Avenue de la Mongie, 65200 Pouzac, près de Bagnères-de-Bigorre,

 Le week-end du 20 avril, nous rejouons la formule « atelier ouvert ». Première édition de 2013...

 À cette occasion j'ai invité Philippe Parage, artiste, et lithographe, que bon nombre d'entre vous ont pu rencontrer ces dernières années à  l'Art en stalles  où il a réalisé des lithographies avec les artistes de la galerie. Il présentera des ouvrages personnels, et ses réalisations de type bibliophilique. Il a notamment réalisé les lithographies de mon livre d'artiste « portraits de pierres », textes d'Alain Georges Leduc...., mais aussi celles de ma contribution à l'édition de la Divine Comédie, aux Éditions la Diane française ( Dont je détiens un ouvrage, qui pourra être approché en attente d'une exposition plus conséquente. Je réfléchis à cette opportunité).

Enfin Philippe vient de réaliser le tirage des dix gravures qui font l'objet d'un coffret « frontière (Pyrénées) », Ce nouveau livre d'artiste sera présenté à cette occasion . Il s'agit d'une sorte de tiré à part, d'images liées au nouvel opus «  logeons, longeons les frontières ». Les premiers travaux seront visibles bien évidemment durant ces trois journées de retrouvailles printanières et amicales.

Samedi 20, dimanche 21, lundi 22 avril 2013, ouverture sans horaire précis, jusqu'à tard dans la soirée. Tél. 05 62 95 31 25/ 06 85 22 96 38,

(réservation chambres d'hôtes possible pour les amis du lointain...)

  au plaisir de vous recevoir, Marie -Anne et Jacques Brianti

 

frontières image

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Jacques Brianti
Publicité